Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Augmentation de l’upload avec l’arrivée de Zuny?

Bonjour,Je viens de voir que Voo lançait son offre 100% digitale Zuny et propose un download de 100mbps pour un upload de 10mbps. Y a-t-il une chance donc de voir l’upload augmenter pour les abonnements classiques? :) Merci!

Question

273

2

0

Carte Numérique

Bonjour, je m’appelle Tibor et j’ai un souci avec une tv Sharp Aquos+ LC-40FI5242E de 2018, je voudrais mettre la carte numérique mais j’arrive pas à l’installer, le signal est à 100% et la qualité à 88% , pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance 

Question

75

18

0

Pour l'affichage : ZOMM 100% (Pas de barre de défilement) ZOOM 80% (Barre de défilement à droite) :

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes VOO TV+ sur PC

Problèmes présents sur divers navigateur (Edge ; Chrome ; Mozilla Firefox) J'ai constaté divers problèmes sur le site https://tvplus.voo.be : - Mon profile n'enregistre pas le changement de paramètre vidéo "Qualité de lecture souhaitée : &Eacu

Problème

le module cam Aston ne reconnaît pas une carte à puce provenant de l’ensemble « carte numérique VOO » Sûr et certain à 100% , déjà essayé chez moi par le passé par curiosité …… Seule "chance" possible : que la carte provienne d'une Voobox ou d'un S

 vers la conversation : 

0

0

carte d'occasion Aston en seconde main

Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le m

Question

Pub belge sur TF1

Bonsoir... Il y a quelques mois dans les presses qu'on parle beaucoup l'arrivée la publicité 100% BELGE sur TF1. Et maintenant, je vois les pub sont toujours françaises comme avant. Je ne comprends rien. Quelqu'un pourra la réponse sérieuse ? Je vous remercie.

Question

65

2

0

Dans le dossier, je lis une réduction de 10€ sur l'abonnement Pack TRIO wahoo pendant 1 mois (du 01.03.2017 au 31.03.2017). La télédistribution (18€) est quant à elle toujours facturée, il n'est donc pas possible d'avoir un mois 100% gratuit quoi qu'

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facturation VOO internet security

Bonjour, Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ??? La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???) Merci d

Question

Freeze depuis des semaines

J’ai des freeze sur certaines chaîne HD depuis des semaines. (RTL,club rtl,Arte,rtbf,...) les autres chaînes sont à 100% de qualité du signal. Que ce passe t’il sur ces chaines. Merci pour votre réponse. Ps: j’ai aussi un voocorder et l’a pas de problème.

Problème

37

2

0

Bonjour Loïc, comme prévu je reviens vers vous. La connection est un peu meilleure mais pas encore 100% sans soucis :-( Vous m’aviez parlé d’un modem sans fil qui pourrait résoudre ce problème. Pourrions-nous en reparler par téléphone? Merci pour vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet - Serveur introuvable

Bonjour, cela fait plus d’une semaine que lorsque je rentre chez moi, je n’ai pas de connection internet sur mon iMac. J’essaie d’ouvrir Google par ex et il m’affiche la page ‘serveur introuvable’. J’ai remarqué que cela se passe le plus souvent fin d’après-midi (vers 16h-16h30). Pour le WI-FI pare

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Je n'en suis pas sûr à 100% parce que je ne suis pas Voomobile, mais je pense que c'est le numéro qui est composé lorsque vous consultez votre messagerie vocale. A confirmer par un officiel ou un autre membre .....

 vers la conversation : 

0

+32455005055

Bonjour, Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum. Merci d'avance pour l'explication,

Question

C’est effectivement pas « clair » mais au début on parle du display frontal et puis de box qui s’allume plus. faut voir s’il ne parle pas aussi de l’image qui arrive sur la TV ...  c’est pas 100%

 vers la conversation : 

0

1

Boot +, Boot ++

Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture) J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée sur Boot +, Boot ++ puis Patientez. J'ai deja reset, débrancher tout les cables et le rebrancher mais rien ne change. Je suis nouveau client et

Problème

Hello! Pour être sûr à 100% que ce n'est pas le réseau, pourrais-tu poster les niveaux du modem, stp ? Mais vu que tu as les 20Mbps en upload, je pencherais plutôt pour une saturation du nœud local concernant le débit. Pour les micro-coupures, je ne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion et perte du signal Wifi

Bonjour, ça fait quelques jours que ma femme se plaint du réseau et ici, je viens de faire un speed test (condition en mode filaire, et après avoir redémarré pc et modem) et j'atteins péniblement les 100M or je dois être à 400. (travaux ds la rue ?) https://www.speedtest.net/result/8056259754.png

Problème

Eh bien j avais déjà fait la manipulation de Kevin P ... aller jusqu au bout 100% Je viens de le refaire et... ca marche pas !!! Ca reste là Peutetre que cela disparait apres x temps mais c'est un bug pour moi ...

 vers la conversation : 

0

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

J'ai l'impression que c'est aux heures de bureau de 9h-17h. Peut-être y a-t-il saturation durant ces heures dans mon quartier? Mais ce qui est bizarre, c'est qu'avant je n'ai jamais eu aucun souci et je suis à 100% téléwork depuis le début du confine

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse de connexion

Bonjour, j'ai un abonnement pour le GIGA Max et je constate que ma connexion au matin est très bonne et qu'à partir de 10h, ça devient catastrophique… Je sais qu'il y a eu une maintenance dans le quartier la semaine passée où on pouvait avoir des soucis donc je comprends mais c'est normalement te

Problème

Pour AB4 : 100% d'accord.Pour la VRAIE chaîne tu penses à laquelle parce qu'elles sont plutôt rares ? :$Sur la TNT française ce sont soit des robinets à séries vues et revues ou de la télé-réalité ou des chaînes documentaires alimentées par le group

 vers la conversation : 

0

0

AB4... Coup de gueule

Franchement, qui regarde cette chaine ? Des vieilles séries AB totalement ringardes et des arnaqueurs de voyants. Elle prend vraiment un canal pour rien Virez-nous ça et offrez nous une nouvelle VRAI chaine de télé à la place.

Question

C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas avoir le boost alors que le pourcentage de personne qui utilise réellement les 100% de la bande passante est très bas.Par contre je ne suis pas d'accord d'augmenter chaque année le prix d'un

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?

Simplement pour signaler une modification du plan tarifaire à partir du 01/07/2017 Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être o

Question

VOO down

Bonjour, J'ai à nouveau des soucis avec la connexion VOO. On a 100% de package lost à l'instant. Pourriez-vous y jeter un oeil svp. Bàv, Christ

Problème

75

5

0

Bon plan : 100 % remboursé pour l'apéro (avec modération).

https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/liefmans-yell-oh Santé :)

Question

10

2

0

Bonjour, merci de vos réponses. personnellement, c'est mon premier smart mais mon épouse et ma fille sont passé a cette technologie depuis pas mal de temps et je dois dire que l'utilisation de ces appareil est vraiment agréable, dans mon cas le Huawe

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question